AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

probleme a regler avec votre chef svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILLER13
Débutant
Débutant

MessageSujet: probleme a regler avec votre chef svp   Dim 17 Aoû - 23:45

cheers slt les TXRs je vous demande qui c est le chef que je puisse discuter calmement a propos de votre menbres svp

1 er chose quand vous venez sur notre serveur MINI TIME LOL quelques menbres insulte notre menbre de la team MT y avais enzo par ailleurs j ai banni il est sur liste noir en attendant d arranger les choses apres avoir vu cay ce jour le 17 aout pareil la provocation j accepte pas dans notre serveur desoler ci vous calmez votre jeu svp je vous debannirais mais montrez votre respect svp envers les joueurs je suis pas venu foutre le bordel mais montrez votre excemple aux autres

CAY a dit le 17 aout sur notre serveur a dit killer si tu veus la guerre tu vas l avoir c est la provocation ca je n aime pas ca du tous je suis pas la pour foutre le bordel mais un peu d amitier feras du bien pour nous et pour vous aussi alors reflechisez bien svp sinon je pourrais discutez avec votre chef sur msn si vous voulez un arrangement mais la provacation j accepte pas du tout allez a ++ les TXRs
Revenir en haut Aller en bas
TxR°Diosolle
Maître de la route
Maître de la route

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 2:28

Plop ^^

Officielement le chef c'est enzo Very Happy

Mais après nous somme tous un peu chef. Chacun participe, chacun donne son avis etc ^^

Pour les histoires d'insultes etc... On devrait pouvir régler ça ^^

Pourquoi ne pas proposer une autre compet =MT= vs TxR° ? Very Happy Pour se retrouver calmement et jouer tous ensemble ? ^^ (surtout qu'on est perdats d'avances et que j'entend les autres membres me dire "nan non non pitié pas ça" Very Happy)

Voila, un de ces jours j'essayerais de passer sur votre serveur pour voir un peu vos têtes Very Happy ++

TxR°enzo
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 2:38

je suis ici,

pour ma part, je suis venu sur votre serveur avec une penser totalement neutre de vous, je démenti totalement l'idée que les TxR° avait quelque chose contre vous, ça ma même surpris que vous pensiez ça, et apparemment ca serai suite a une altercation avec yowah.
quand je suis venu sur votre serveur donc qqun ma traiter de noob, évidement vous aller dire c'était pour rigoler rien de méchant la dedans, pas de chance pour vous, j'ai très mauvais caractère et j'étais enerver pour un autre truc perso. j'ai bien sortie exactement cette phrase "gros con". ensuite j'ai plus rien dit. après une longue insistance de votre part pour que je m'excuse, pourquoi j'avais dit ça et tout le tralala ça me chauffer encore +, fallai juste laisser courir, après tout j'aurai mérite un bannissement pour provocation et insulte si j'avais insisté mais la vous m'avait banni d'un coup.

je sait faire la part des chose, oui sûrement vous rigoler, oui j'aurai pas du dire gros con (bien que si on me connais on fait pas attention a cette phrase sortie de ma bou ... clavier) mais je pense que ne pas insister ou au pire un petit kik aurai largement suffit a pas envenimer les chose. donc d'un coter tord d'utilité les mot inapproprié, et de l'autre coté tord de rester 10 min sur ces mot et finir par un ban définitif, ce n'est pas la solution.

pour cay, j'ai regarder un peut la convers, je n'ai pas eu le debut, je sait pas si il est venu exprès chercher les embrouille, mais ce que je sait en revanche c'est que vous vous prenais un peu pour je sait pas koi, entre l'un qui est tj a taper sur ce "gros con" et dire c'est nous les gentil lui le méchant, y'avai les témoin est tout ... attendais les gars oh ! c'est pas une histoire de meurtre la ! faut arrêter un peu le délire ! de notre coté je dit absolument pas qu'on a raison, mais arrêter de traiter ça en affaire d'état bon dieu ! et après les 2 coté vous tomber aussi bien l'un que l'autre dans les vanne et les provocation a 2 balle, donc stop !

pour finir nous de notre coté on avait et si vous êtes compréhensif on aura rien contre vous ! laissé courir l'histoire, débannissé le peuple TxR° de votre serveur et moi le 1er je viendrai jouer et puis c tout ! nous on dit pardon si vous voulez et fin de l'histoire ! tout ce que je viens de dire je ne le dit pas sur un ton en colère, mais plutôt un peu déçu de voir que de si petit truc prenne un proportion de la sorte c tout.
donc nous on reconnais nos erreur c'est fait, mais reconnaissez quand même que vous nous preniez un peu de haut sur votre serveur et que vous avez agis un peu excessivement, car moi je n'aime pas les gens qui ce croient meilleur que les autres, on ne peu faire des reproches que si on est soit-même irréprochable sur le sujet.

a bon entendeur, merci, bonne nuit c 1h40 chui fatiguer (et un peu no-life qqmeme) et dans l'attente d'une réponse favorable ... etc... salutations distinguées.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-txr.myrealboard.com
KILLER13
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 6:23

cheers Slt les TXRs dsl ca n as rien a voir avec yoda mais je pense que vous calmerez votre jeu et nous aussi de notre coter je vous debannirais je vous tiendrais au courant de ca debannir de enzo et yowah mais je vais regler mon coter avec les menbres vous aussi allez a ++++ les TXRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 11:33

Bon je vois qu'Enzo s'est un peu calmé mais dès que je suis arrivé sur le serveur avec une âme complètement inoffensive et humoristique, j'ai dit "Noob" mais il faut croire que j'aurai du connaitre ton caractère avant de dire ça -___-' Erf... Neutral
En tout cas, j'aimerai tous qu'on se calme. Enzo reconnait ses torts et je dois reconnaitre aussi qu'il joue bien son rôle de chef et que son bannissement à vie est un poil sévère. Mais il faudra que j'écoute aussi le discours de Cay car ca ne m'a pas du tout plu hier, 17 du mois d'août, de venir pulluler notre serveur pour venir nous concurrencer. C'est, bien évidemment, reparti en couilles... A son arrivée, on a commencé à parler du ban d'Enzo mais il s'est un peu chauffé et que j'ai du calmé avant que tout parte en sucette... je tiens à tout régler sur ce post, moi aussi j'avoue que j'ai mon petit caractère mais comme Enzo le dit, on ne va pas prendre cette histoire pour un assassinat ! affraid

Perso, je ne connais pas beaucoup les membres des TxR, juste Enzo, Cay et Yowah de vue mais je dois dire que je me suis emporté pour prendre cette altercation pour une guerre (Ch'ui un vieux combattant de la vieille guerre, faut pas chercher à comprendre xD). Réglons ça à l'amiable et je suis sûr que nous passerons d'excellents moments...
A bon entendeur chers collègues ^^ Chaluut!

P.s: Votre fofo cartonne !
TxR°enzo
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 11:49

et bien voila je vois qu'on peu réglé ça en grande personne ^^
bon et bien ça va pour ma part.

(merci pour le fofo Smile )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 11:52

Nop Smile
Bah, faut bien des personnes adultes pour régler ça ^^
Mdr! A ++ all
XCS eagle
pilote confirmé
pilote confirmé

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 12:58

Jewell a écrit:

Bah, faut bien des personnes adultes pour régler ça ^^

Mais je suis la geek

Ca va j'ai rien n'a faire ici >>>> [- ]
cay'
avaleur de piste
avaleur de piste

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 13:03

Jewell fau arréttez un peux c'est toi qui a commençé a parlez de ça et aprés ta dit au les TxR° péte leurs petit kaka nerveux , et en + tu ausse dire qu'on n'est gamin bah regardez vous et en + monsieur ce croit fort on t'apprend a jouez alors va jouez au billes.

c'est honteux de voir ça No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 13:38

Bon la routine est revenue, Cay' relance les dés et je vais te mettre dans ta petite tête un truc mature que tu essayera de comprendre j'espère...
Je te signale que Enzo et moi avons eu une altercation et j'dois comprendre que vous le défendez et que ma team me défend, c'est les aléas du jeu ^^
C'est toi même qui a commencé à m'dire, si je me souviens bien, "T'es qu'une larve..." et encore mal orthographié ^^ Bref, je m'en fous de ce que tu dis, ici, tout est réglé, on a dit nos pardons et si t'a encore un souci, trace ton chemin.
TxR°enzo
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 13:44

fou fou fou fou fou fou fou fou fou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 14:19

Ce que j'aime bien chez Cay' c'est juste qu'il prononce bien mon blaze Jewell Cool lol!
XCS eagle
pilote confirmé
pilote confirmé

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 15:25

Jewell a écrit:
et j'dois comprendre que vous le défendez et que ma team me défend, c'est les aléas du jeu ^^

Il y a une partie de logie mais c'est pas parce que il est de ta team que il a raison,donc faut quand même gratté un peux pour voir qui a raison et qui a tord

Et ne pas commencé a se prendre la tète pour des couilles

On est tous noob face a des joueurs et tous bon face a des autres donc on est tous un peux noob =D tous en étant fort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 15:46

Euuuh... J'ai plus ou moins compris mdrr

Tkt tout est reglé, on s'aime, on va faire l'amour. TOUT LE MONDE TOUT NU !!
...
Escusez moi je m'emporte.

Bon si maintenant, y'en a un qui veut foutre la merde comme Cay, qu'il le fasse, je resterai indifférent. Et crois moi Eagle que chaque team a sa propre raison à défendre ^^

Mais c'est fini ^^ Enzo est déban mais pour ce qui reste de Cay qui veut tjs la guerre, c'est à revoir...
KILLER13
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 17:12

cheers Slt les TXRs c est bon c est regler pour une fois pour tous le monde je viens de debannir yowah et enzo j espere qu on s arrette la dispute ne sert a rien mais du fun pour tous le monde et good game les TXRs Laughing
cay'
avaleur de piste
avaleur de piste

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 17:14

c'est petetre moi qui a commençé hein ? Qui c'est qui a parlez de cette histoire j'arrive sur le server 10 min plus tard, et votre chef c'est qui déja ? et voila tout est partie de la et c'est MOI qui fou la merde faut pas se foute de la geule des gens monsieur JEWELL.
TxR°CyBeR
Seigneur des pilotes
Seigneur des pilotes

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 17:15

J'adore la compagnie des jeunes jeunes jeunes Smile

(Je suis déjà dehors)
Voir le profil de l'utilisateur http://cybe05.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 17:16

Il me semble que monsieur CAY aime avoir le dernier mot ^^
Trace ton chemin j'te dis, c'est fini, mon petit ^^ c'est réglé, y'a plus de souci à se faire Kéké Smile

Ben ui je me fous de ta gueule bien sûr, t'arrête pa de fermer mon clapet mais je m'en fous, l'essentiel est passé ^^
KILLER13
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 17:42

cheers cay stp tu connais mon cousin crazy alors on arrete stp les histoires c est du passe oublie le comme tous le monde si crazy a etais la aujourd hui il t aurez calmez crois moi car il est plus severe que moi allez a +++ cay
TxR°enzo
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 22:02

et non ! ahahahah c'est moi qu'a le dernier mot ! je ferme le topic comme ca g gagner ^^ Smile

TxR°Diosolle
Maître de la route
Maître de la route

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp   Lun 18 Aoû - 23:21

Vivi enzo ^^

Moi je surferme lol!

pleur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme a regler avec votre chef svp